Close
Johnny Hallyday a signé un chèque en blanc à Christophe

Johnny Hallyday a signé un chèque en blanc à Christophe

Christophe est très affecté par la mort Johnny Hallyday, une disparition dont il parle dans les colonnes de Closer, où il se confie longuement.

« Je suis très affecté par la disparition de « Jo », de « l’Ange de la scène » confie le chanteur à propos de celui qui a perdu la vie le 6 décembre des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant près d’un an.

« Ce n’est pas facile à digérer. Je garderai des délicieux souvenirs de moments passés avec lui. J’ai toujours aimé l’homme. Non pas pour ce qu’il nous a apporté de l’Amérique comme j’ai pu lire en haut lieu, mais pour ce Johnny hyper-généreux, qui vivait à 400 à l’heure, qui a donné tant de magie, d’amour et de plaisir à beaucoup de Français », disait-il déjà quelques heures après la disparition du rockeur.

Et il revient sur cette disparition dans Closer, où il livre quelques anecdotes.

« Une nuit, en sortant de boîte, nous avons dormi ensemble à l’hôtel avec une jeune comédienne, très connue à l’époque. Il ne s’est rien passé, car nous étions trop cuits. Quand je me suis levé, j’étais seul. Sur la commode, il y avait un chèque », se rappelle-t-il, expliquant qu’à l’époque, il avait quelques difficultés financières. Et Johnny Hallyday n’avait pas hésité à lui apporter son aide.
« Je ne l’ai jamais touché et l’ai même déchiré », poursuit Christophe : «  J’aurais dû le garder en souvenir ».





Laisser un commentaire

Close