Close
Johnny Hallyday, son manager rassure «Il n’y a pas péril en la demeure »

Johnny Hallyday, son manager rassure «Il n’y a pas péril en la demeure »

Des nouvelles rassurantes de la santé de Johnny Hallyday ont été livrées par son manager Sébastien Farran, présent à l’occasion d’une conférence de presse pour présenter.

«  On a tous quelque chose de Johnny » un album de reprises des chansons du taulier.

A cet album dont la sortie est programmée pour le 17 novembre participent notamment Amel Bent, Lisandro Cuxi, Gauvain Sers, Marco Prince, Benjamin Biolay ou encore Slimane.

Sébastien Farran en a profité pour redonner des nouvelles rassurantes du rockeur de 74 ans.

« Aujourd’hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer », a déclaré Sébastien Farran, sans livrer plus de précisions.

« Johnny a un album en cours d’enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation », a-t-il tenu à rappeler.

Le magazine Closer expliquait que Johnny Hallyday a été admis dans un hôpital du Sud parisien il y a une quinzaine de jours, « pour subir une opération de la hanche ».

«Il s’agissait pour l’équipe médicale de consolider la hanche pour éviter une fracture tout en diminuant la douleur. Pour l’heure son état est stationnaire, sans amélioration notable, mais sans aggravation non plus. La bonne nouvelle, c’est que Johnny qui avait été immobilisé en fauteuil roulant, a pu recommencer à marcher ».

Le chanteur de 74 ans Johnny aurait par ailleurs dû subir une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie….et il « préfère être soigné en France parce qu’au stade actuel de sa maladie, il a besoin d’une attention toute particulière, comme celle dont il bénéficie à Paris » où il a prévu de fêter Noël en famille.





Laisser un commentaire

Close