Close
Johnny Hallyday, sa cadillac aux enchères pour l’association de Laeticia (photo)

Johnny Hallyday, sa cadillac aux enchères pour l’association de Laeticia (photo)

La voiture de Johnny Hallyday, une cadillac 1953, sera vendue aux enchères très bientôt. Et le produit de la vente sera reversé intégralement à l’association de sa femme, «La bonne Etoile».

Le rockeur a annoncé cette vente sur les réseaux sociaux.

«Ma #cadillac1953 aux enchères bientôt pour soutenir l’association de ma femme @labonneetoileorg photo #ClaudeGassian », a-t-il commenté.

Laeticia Hallyday, on le rappelle, est très mobilisée par les orphelins du Vietnam, le pays d’origine de ses filles Jade et Joy.

Elle avait d’ailleurs lancé au printemps dernier une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’hébergement pour les orphelins, handicapés et enfants atteints par le VIH.

johnny-hallyday

La Bonne étoile, l’association qu’elle a fondée, avait souhaité construire une nouvelle école dans «la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No », expliquait-elle.

«Il sera le premier centre social de cette province qui est l’une des plus pauvres du Vietnam avec la présence de nombreuses minorités ethniques, et qui ne dispose encore d’aucune structure sociale pour aider la population locale ».
L’épouse de Johnny Hallyday avait pour l’occasion pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Amanda Sthers et Léa Seydoux.
Le projet avait récolté à ce jour plus de 155 000 euros.





Laisser un commentaire

Close