Close
Johnny Hallyday- ses assureurs réclament 2,3 millions à Stéphane Delajoux

Johnny Hallyday- ses assureurs réclament 2,3 millions à Stéphane Delajoux

Johnny Hallyday assureurs réclament 2,3 millions Stéphane Delajoux

Les assureurs de Johnny Hallyday réclament au docteur Stéphane Delajoux 2,3 millions d’euros, lui reprochant d’avoir raté une opération d’hernie discale pratiquée sur le chanteur de 67 ans le 26 novembre 2009, obligeant celui-ci à annuler sa tournée française.
Le coût de cette annulation est estimée à 6 millions d’euros.
« Les assureurs ont décidé de réclamer un peu plus du tiers de cette somme au Dr Delajoux et à la clinique. S’ils ont estimé que l’indication opératoire était justifiée et la technique opératoire adaptée, les experts ont cependant considéré que le Dr Delajoux a été défaillant pour ce qui concerne l’information donnée au patient et le suivi post-opératoire », annoncent les assureurs de Johnny Hallyday dans un communiqué.
Toujours droit dans ses bottes, Stéphane Delajoux assure que « l’opération de Johnny… s’est déroulée « dans les règles de l’art », précisant que Johnny Hallyday avait peu de temps après son opération, « quitté la clinique sans son accord ». Le chanteur, ajoute-t-il, a «tenu absolument à finir une bringue au restaurant, à sortir au cinéma, à voyager ? C’est lui ! Il serait temps qu’il assume les conséquences de son comportement au lieu de se défausser sur moi »

Laisser un commentaire

Close