Close
Johnny Hallyday annoncé mort – Le coup de gueule de Sébastien Farran

Johnny Hallyday annoncé mort – Le coup de gueule de Sébastien Farran

Twitter s’est emballé dans l’après-midi du 30 novembre, en annonçant la mort de Johnny Hallyday, une dizaine de jours après son retour à son domicile, suite une brève hospitalisation à la clinique Bizet de Paris.

Face aux rumeurs, Sébastien Farran, son producteur, n’a pas tardé à réagir, en rassurant sur son état de santé.
Le rocker de 74 ans « va bien et les rumeurs sont totalement fausses », a-t-il indiqué, en rappelant que l’intéressé est toujours soigné à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

Johnny Hallyday « est chez lui et se repose » a-t-il fait savoir lorsqu’il a été contacté par l’AFP.
Il a ensuite demandé à ce que «l’on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille».

C’est la semaine dernière que le rockeur a regagné son domicile en région parisienne après avoir été hospitalisé pour une détresse respiratoire à la clinique Bizet de Paris.

Dans son édition d’aujourd’hui, Closer précise que David Khayat, le spécialiste du cancer en charge de son dossier, «s’est déplacé, le 27 novembre dernier », dans sa villa pour lui permettre d’entamer un nouveau traitement.
« Il lui a administré la première séance, légère, d’une nouvelle chimiothérapie. La deuxième, qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde », précise la publication.





Laisser un commentaire

Close