Close
Johnny Hallyday « alcoolique » : Fabien Lecœuvre se justifie suite à ses propos polémiques

Johnny Hallyday « alcoolique » : Fabien Lecœuvre se justifie suite à ses propos polémiques

Fabien Lecœuvre, le journaliste et attaché de presse, a brisé le silence pour répondre aux critiques nées suite à ses propos sur le prétendu alcoolisme de Johnny Hallyday dont il a d’ailleurs écrit une biographie.

« Johnny était souvent alcoolisé du matin au soir », a balancé l’attaché de presse, allant jusqu’à « remettre une médaille » à toutes les femmes ayant partagé la vie de Johnny, en particulier Laeticia Hallyday, qui a passé 24 ans avec lui.

Suite à ses propos, Fabien Lecœuvre a été pris pour cible par les fans de Johnny Hallyday, qui demeurent très mobilisés sur les réseaux sociaux.

De retour sur TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, Fabien Lecœuvre a pris le temps de préciser ses propos.

«Depuis la disparition de Johnny, beaucoup de gens qui étaient dans son cercle proche, ont tous botté en touche dans le litige par rapport à l’héritage. Il y a ceux qui ont une langue de bois et qui disent ‘Johnny et ses démons’, mais c’est quoi les démons de Johnny ? Il faut arrêter cette forme d’hypocrisie » a-t-il regretté, allusion au fait que le taulier, emporté en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, était en proie à l’alcoolisme.

« Tout le monde le sait, Jean-Claude Camus est lui aussi bien placé » a rappelé Fabien Lecœuvre, allusion au commentaire de l’ancien producteur de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux.
«En ma qualité d’historien, j’ai repris les propos de Johnny Hallyday lui-même. Tous ces gens qui répondent sont des ignorants ».

Laisser un commentaire

Close