Close
Comment Johnny Hallyday a soutenu Alain Delon aux obsèques de Mireille Darc

Comment Johnny Hallyday a soutenu Alain Delon aux obsèques de Mireille Darc

Très attristé par la mort de son ex compagne, Mireille Darc, en septembre dernier, Alain Delon avait pu compter sur le soutien de Johnny Hallyday, qui s’était porté à son secours et était allé à sa rencontre pour le réconforter.

Cette confidence a été livrée par Jean-Jacques Debout, grand ami du rockeur disparu, dans les colonnes du « Figaro ».

« C’était en septembre 2017 à l’enterrement de Mireille Darc », raconte Jean-Jacques Debout, qui explique ensuite que Johnny Hallyday, qui avait malheureusement perdu la vie moins de trois mois plus tard des suites d’un cancer des poumons, s’était assis à côté de lui.

« Il avait le teint gris et se tenait fort à sa chaise pour s’asseoir. Cela faisait quatre ans qu’on ne s’était pas vu. Il m’a embrassé et m’a dit : « J’espère que ce n’est pas la dernière fois qu’on se voit, mon vieux Jean-Jacques », poursuit l’ auteur-compositeur-interprète, qui est surtout connu pour être le mari de la comédienne et chanteuse Chantal Goya.

« Et il m’a tapé sur l’épaule. Après il s’est relevé pour aller consoler Delon qui était en larmes. Ils sont repartis ensemble protégés par des gardes du corps pour éviter les photographes. C’est la dernière fois que je l’ai vu », s’est-il souvenu.





Laisser un commentaire

Close