Close
Johnny Hallyday est agacé par les rumeurs sur son cancer « Laissez-moi vivre »

Johnny Hallyday est agacé par les rumeurs sur son cancer « Laissez-moi vivre »

En entretien avec Télé Star, Jean-Claude Camus a fait cas de l’irritation de Johnny Hallyday au sujet des rumeurs liées à son état de santé.

«Je l’ai vu, il se soigne, il se bat, a déclaré le producteur, toujours en pleine promotion de son autobiographie «Pas né pour ça (Plon) ». Contrairement à toutes ces rumeurs folles qui courent, il va mieux qu’on veut bien le dire ».

« Ca l’agace évidemment, poursuit Jean-Claude Camus. Il a envie de dire : Laissez-moi vivre !».
Le producteur s’est déjà livré face aux caméras de BFM TV, où il n’a pas manqué de répondre aux nombreuses rumeurs à son sujet.

«Evidemment qu’on est inquiets, on sait qu’il a un cancer, mais il le soigne ce cancer. Et puis les rumeurs les plus folles qui courent, il faut les arrêter, a-t-il expliqué. Il n’est pas hospitalisé, il est chez lui et il se soigne. Il arrive à aller au studio d’enregistrement pour mettre des voix.».

« J’ai déjeuné avec lui dimanche, on a passé toute l’après-midi ensemble, il m’a fait écouter les chansons de son futur album qui sont extraordinaires, la voix est… Franchement, ça va être quelque chose de costaud », a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Close