Close
Johnny Hallyday songe à l’adoption

Johnny Hallyday songe à l’adoption


Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Johnny Hallyday évoque sa famille et sa relation avec sa fille de quatre ans, Jade. Le chanteur français laisse également qu’il va une nouvelle fois recourir à l’adoption.

 ‘J’ai regretté de ne pas être plus proche de mes enfants. Maintenant, je veux trouver l’équilibre. Je souhaite voir Jade grandir, et ne pas me dire après une tournée : « Tiens, elle a pris trois centimètres, je n’avais rien vu. » Je ne suis pas allé adopter une enfant au Viêt Nam pour lui donner un avenir sombre’,  confie le chanteur français dont l’album ‘Ça ne finira jamais ‘, sorti au début de la semaine. 

‘Elle a eu 4 ans en août. Elle s’est habituée. Aujourd’hui, quand elle me voit à la télé, elle dit : « Ah ben, papa, il a fait une télévision. » Elle adore la musique, celle qui bouge, comme Christophe Maé par exemple’, continue Johnny Hallyday, qui est sur le point d’adopter une autre fille. 

‘Oui, une fille, toujours au Viêt Nam. Nous espérons l’accueillir en début d’année prochaine. Et il y a toujours un projet d’orphelinat là-bas avec ma femme qui est ambassadrice de l’Unicef. Je vais faire un concert à Madagascar en septembre pour les enfants défavorisés et un autre au Viêt Nam pour financer l’orphelinat’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close