Close
Johnny Hallyday « adopté » par Mel Gibson (photo)

Johnny Hallyday « adopté » par Mel Gibson (photo)

Johnny Hallyday est loin de s’ennuyer à Los Angeles, où il passe une bonne partie de l’année a confirmé « Closer ». Le magazine dans sa dernière édition relaye une photo du chanteur de 70 ans entouré de ses potes, Mel Gibson, et un voisin, Steven.
La photo a été postée par le mari de Laeticia Hallyday sur « Twitter », où il est très actif.
« Le chanteur a été totalement adopté par les américains. Et par n’importe lesquels, il s’est fait des « friends » très célèbres » à Los Angeles. Apparemment il a déjeuné avec Mel Gibson, et Steven, la classe ».
On vous propose de découvrir cette photo….

Johnny Hallyday mel gibson
Johnny Hallyday était également à l’honneur dans les pages de « Public » qui l’affirme fâché avec son fils David dont les propos ont été relayés.
« Il a été un manque dans ma vie, avait-t-il confié, regrettant de n’avoir pas été proche de son père. “Il n’a pas été présent lorsque j’étais petit. Il a été un manque dans ma vie. J’étais très en colère. Mon père et moi, on est à des années lumières l’un de l’autre”.
Le chanteur de 70 ans qui prépare son grand retour sur scène pour 2015 avait également balancé sur son fils dans son livre “Dans mes yeux”, écrit en collaboration avec Amanda Sthers.
“On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé”, avait écrit le chanteur de 70 ans.

Laisser un commentaire

Close