Close
Johnny Hallyday a tout prévu. Un acte notarié protège Laeticia

Johnny Hallyday a tout prévu. Un acte notarié protège Laeticia

Même Johnny Hallyday était très dépensier, pas question de laisser ses proches dans la tourmente. Et quelques semaines avant son décès, il aurait tout prévu.

Le magazine canadien Allo ! Vedette revient sur le départ du rockeur des suites d’un cancer des poumons et évoque les conséquences financières de sa disparition.

« celui qui a bien profité des plaisirs de la vie avait une relation spéciale avec l’argent. Mais selon un proche, il avait tout prévu avant son départ », indique la publication.

Johnny Hallyday, par exemple, adorait les voitures. « Mais il a tout vendu ces derniers temps, selon les déclarations d’un garagiste ».

«Un jour, il a vu quelques-unes des voitures
de collection (Ferrari, Jaguar, Rolls-Royce…) qu’il avait possédées, mises en vente. Il m’avait alors dit en souriant : j’aurais dû peut-être les garder », confie-t-il.
« Allo Vedettes » explique ensuite qu’un acte « notarié protégeant Laeticia en cas de décès de Johnny », avait été rédigé.

Mais « tout le monde ignore ce qu’il laissera à ses quatre enfants ». Ce propos confirme une information révélée par Public qui affirmait que le rockeur avait fait donation à sa villa de Marnes-La-Coquette à son épouse.

Laisser un commentaire

Close