Close
Johnny Hallyday – L’absence de Jacques Dutronc n’est pas une surprise

Johnny Hallyday – L’absence de Jacques Dutronc n’est pas une surprise

L’entourage de Johnny Hallyday avait été prévenu que Jacques Dutronc allait être absent à la cérémonie d’adieu au rockeur.

Quelques jours avant le décès du taulier, le chanteur se confiait dans les colonnes du magazine « TV Mag », où il confirmait qu’en cas de malheur, il allait se cacher pour pleurer dans son coin.

« Johnny représente beaucoup pour moi. Le passé, le présent et le futur. Je lui ai toujours dit : ‘Tu as été, tu es et tu seras quoi qu’il arrive le meilleur.’ C’est une partie de ma vie. À l’époque, j’étais déjà très admiratif de Johnny Hallyday. Il ne faisait aucun doute qu’une grande carrière s’offrait à lui. Il ne pouvait faire que ça ! », confiait-il, avant d’évoquer la maladie dont souffrait le rockeur et qui a malheureusement fini par l’emporter.

«Le courage qu’il a eu, ce mec, pour assurer un mois et demi de tournée. Et il a assuré en plus. Il a une incroyable volonté. Je lui tire mon galure ! Mais, s’il arrive quelque chose, je préfère pleurer dans mon coin, je ne veux pas qu’on me voie. Il y a des professionnels pour ça et je n’en fais pas partie », disait-il, quelques jours avant cette disparition.





Laisser un commentaire

Close