Close
Johnny Hallyday – Hallyday incendié par Abbé de la Morandais

Johnny Hallyday – Hallyday incendié par Abbé de la Morandais

Johnny Hallyday -Abbé de la Morandais
Johnny Hallyday -Abbé de la Morandais

Le pauvre Johnny Hallyday n’a rien demandé. Alors qu’il se rétablit tout doucement dans sa résidence californienne des suites d’une opération chirurgicale réalisée il y a quelques semaines à l’hôpital de Los Angeles, le chanteur est pris à partie dans les médias.

Après le rappeur Joey Starr au micro de  RMC au début de la semaine, qui selon, n’avait que faire de la santé de Johnny Hallyday, c’est au tour d’un autre personnalité médiatique, en l’occurrence  l’Abbé de la Morandais, de tacler l’idole des jeunes.

Le chanteur de 66 ans est selon lui « moche » et « puait l’alcool », a-t-il indiqué dans le cadre d’un entretien accordé à l’émission de  Jean Marc Morandini sur Direct 8.

4 comments

  1. quelle honte de parler ainsi de quelqu »un que ce soit dejohnny ou autre.aucun respect ,pour un abbé il n’est pas charitable.

  2. Pauvre curé en mal de reconnaissance. Hallyday n’est peut être pas le christ, mais au moin lui il attire les foules + que toi dans une église que tu ne mérite pas.
    Occupe toi donc de faire les enterrements et délaisse les médias, pauvre judas !!!

    C’est des laiques qui ns enterrent, ces messieurs sont occupés a palabrer pour satisfaire leur égo. De la morandais , je vous plains c’est tout faux , zero pointé.

  3. Mais c bien un homme d’église!!!!!!!! mais je reve et vous abbé vous buvez le sang du christ c du gors pinard !! non ne me dite pas que c pas vrai …….et tu ne doigt pas juger les citoyiens !!!! en aucun cas .

  4. Et ben !!!! c’est celà la religion ???? aimer son prochain , t’en foutrais l’abbé 2 st 2 gros con !!! reviens dans ton église et nous fais +++ chier avec tes commentaires, regardes toi avant de critiquer !!! Mère Thérésa doit se retourner dans la tombe !!! que peut faire la jalousie humaine, c’est effrayant !!! bon vent au gros cons

Laisser un commentaire

Close