Close
Johnny Hallyday à Stéphane Delajoux- J’ai failli mourir quand même

Johnny Hallyday à Stéphane Delajoux- J’ai failli mourir quand même

Johnny Hallyday à Stéphane Delajoux-  J'ai failli mourir quand même
Johnny Hallyday a décidé de trainer devant la justice  Stéphane Delajoux, son ancien chirurgie,  qu’il accuse de lui avoir percé la dure-mère, une membrane qui protège la moelle épinière.
«Il n’a pas eu le suivi qui est de rigueur, de me prévenir,  quand on est médecin. Il est certain que s’il m’avait dit que c’était dangereux pour moi de voyager, ma femme m’aurait convaincu de ne pas voyager et on serait resté. Je pense que c’est inacceptable », confie le chanteur de 67 ans, «On a eu un préjudice moral moi et ma famille. J’ai failli mourir quand même.».
Les allégations du chanteur ont été démentie par Stéphane Delajoux.

4 comments

  1. Voir :La cigale et la fourmie . LA FONTAINE

  2. CATyCat says:

    Pour avoir un père qui a été opéré d’une hernie discale qui a été suivi pour une réopération de la Brèche dure Mère , je peux dire que c’est un des risques de bases de l’opération. ça n’a rien à voir avec la technicité du chirurgien. Même un excellent chirurgien connait ce risque qui n’est pas forcément maitrisable.
    Par contre, en effet , le chirurgien prévient de ce risque avant l’opération et normalement il y a un vrai suivi. J’ai du mal à croire de Delajoux ait laissé partir le Johnny dans la nature et le laissant prendre l’avion s’en restriction. si c’est la cas , il y a un vrai défaut d’information et c’est grave. Par contre si c’est juste le Johnny qui a décidé d’en faire qu’à sa tête , de ne pas suivre les consignes de convalescence et qui n’a pas demandé d’avis à son médecin avant de voyager … Ben voilà quoi ! (sans parler de l’alcool , la drogue ou je ne sais quelle fantaisie en terme d’hygiène de vie!). J’sais pas moi , après une opération costaud , ça ne me viendrait pas à l’esprit de prendre l’avion sans demander l’avis médical…

  3. A 67 ans , il a besoin de l’avis de « Maman » …et puis on dit : on a eu un préjudice , ma famille et moi et non ; moi et ma famille …à que coucou !!! commencent à nous gonfler les « V.I.P »….qui vivent dans l’opulence …mais qui n’en ont jamais assez …Latatia joue les Nunuches ,mais en attendant elle a bien compris comment faire rentrer le fric …je plein les adoptées …( obtenues rapidement ) Pour les autres, c’est le parcours du combattant …mais avec le fric on achette tout …

  4. Vois-tu mon garçon , la prochaine fois que tu devras subir un intervention chirurgicale choisis d’office celui qui te mettra en coma forcé pour neutraliser ton délirium , de préférence dans un autre pays que la France puisque tu fais tout pour ne pas y payer d’impôts …ici ,c’est juste pour récupérer l’argent de pauvre fan …c’est ça qui te fait vivre …Je suis un peu plus jeune mais infirmière et des délirium , j’en ai eu …ce que l’on appelait à l’époque un pré D.T. ….Dans un service actif , en ayant la responsabilité de 30 patients et seule de nuit , ça occupe ….ça mobilise au détriment des 29 autres ….ça fout le bordel en pleine nuit ….et cela ne se rappelle plus de rien ….

    Si la situation avait été inverse : intervention en Amérique ..et retour en France , le coma forcé aurait eu lieu en France ….

Laisser un commentaire

Close