Johnny Hally­day protégé des médias par Laeti­cia, qui a pris ses dispositions

10 mars 2017 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est mardi prochain que Laeticia Hallyday se rendra à Paris pour rece­voir le prix Clarins de « femme de cœur » de l’an­née. Mais pour protéger son mari, Johnny Hallyday, qui livre une rude bataille contre le cancer, la jolie blonde a pris ses dispositions.

D’après « Paris Match », Laeticia Hallyday aurait pris ses dispositions pour protéger des médias son mari, diagnostiqué avec un cancer des poumons en janvier dernier.

Dans la perspective de son passage dans la capitale, le mannequin a fait savoir qu’elle ne s’exprimerait pas dans les médias, en marge de la réception du prix Clarins de « femme de cœur » récom­pen­sant son enga­ge­ment huma­ni­taire au travers de son asso­cia­tion « La Bonne Etoile » en parte­na­riat avec Hélène Darroze, jurée de Top Chef.

« Elle n’a prévu aucune prise de parole », précise la publication.

En guerre contre un cancer des poumons, Johnny Hallyday a déjà pu compter sur le soutien de son épouse, Laeticia, qui s’était emparée de son fil Instagram pour évoquer la maladie de son mari.

« Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour. Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur », a écrit Laetitia Hallyday en légende d’une photo de famille.

Johnny Hallyday avait aussi évoque sa maladie sur les réseaux sociaux, où il avait tenu à rassurer ses fans.
« L’affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (…) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs et qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment » avait-il écrit.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour. Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature,c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons ????????? #FuckTheCancer #abientotsurscene

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Sujets associés : Laeti­cia Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :