Johnny Hally­day - Le chanteur avait tout prévu pour ses obsèques

10 décembre 2017 - 19h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’il savait la fin proche, Johnny Hallyday avait orga­nisé ses propres funé­railles et avait même insisté pour que ce soit rock.

Alors qu’il était immobilisé dans son lit, après avoir subi une opération à la hanche et affaibli par son traitement contre le cancer, le rockeur gardait l’esprit assez clair pour organiser sa cérémonie d’adieu.
Il a ainsi fait part de sa dernière volonté à son entourage et notamment à son manager, Sébas­tien Farran, comme celui-ci l’a fait savoir.

« Il a glissé certaines envies depuis très très long­temps : il faut que ça reste rock’n roll, très axé sur la musique, qu’il y ait des motos et des bikers qui l’ac­com­pagnent et qu’il soit proche de son public et de ses fans, le tout dans une extrême bien­veillance », a expliqué son mana­ger Sébas­tien Farran, cité par Paris Match.

Sa dépouille, expliquait-il, devait être suivie par une équipe de motards appartenant aux asso­cia­tions et des clubs de motard dont Johnny était proche.

Johnny Hallyday voulait aussi que ses fans soient aussi conviés à la cérémonie, et voulait que celle-ci soit ponc­tuée de musique live.
Sa volonté a été respectée à la lettre.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...