Johnny Hally­day rêvait d’une villa à Tahiti, peu de temps avant sa mort

6 mars 2018 - 20h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Peu de temps avant d’être diagnostiqué avec un cancer des poumons qui finira par l’emporter, Johnny Hallyday envisageait de s’offrir une villa à Tahiti.

Avec son épouse Laeticia, le rockeur songeait sérieusement à acquérir un bien sur une île située en face de celle de Tahiti.

D’après Philippe Puron, le déco­ra­teur du couple, qui se livre dans les colonnes du magazine Marianne, Johnny et Laeticia Hallyday auraient eu un vrai coup de coeur pour cet endroit en avril 2016 lors d’un concert à Papeete.

Johnny Hally­day avait d’ailleurs partagé sur son compte Twit­ter son séjour en le quali­fiant de « bonheur parfait ».
Laeti­cia Hallyday était aussi ravie de son voyage qu’elle avait immortalisé par plusieurs clichés.

D’après l’hebdomadaire, le regretté chanteur aurait chargé Philippe Puron pour se rensei­gner en vue y acqué­rir un bien.

Mais malheu­reu­se­ment la maladie qui lui a été diagnostiquée peu de temps après a contrarié ses plans.
Philippe Puron se souvient que Laeticia Hallyday lui avait demandé de jouer le jeu : « Laeti­cia m’avait engagé à le lais­ser y croire ».

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...