Close
Johnny Hally­day, quel est le vrai prix de sa villa Marnes-la-Coquette dévoilé

Johnny Hally­day, quel est le vrai prix de sa villa Marnes-la-Coquette dévoilé

Le prix de la Savannah, la villa de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, mise sur le marché il y a quelques jours, a enfin été dévoilée.

D’après une information révélée par Challenge, cette luxueuse résidence vaudrait 15 millions d’euros, et non pas 25 millions, comme cela avait été supposé.

« Il arrive souvent que le prix de vente soit entre 30% et 50% infé­rieur à l’es­ti­ma­tion initiale du proprié­taire », a fait savoir Richard Tzipine, direc­teur de Barnes Inter­na­tio­nal, agence immo­bi­lière de luxe.
Cette villa aurait été cédée à Laeticia Hallyday en 2010, a révélé Public.

La jolie blonde aurait obtenu du père de ses filles, «une donation au dernier vivant».
C’était en 2010, peu de temps après que le taulier ait frôlé la mort suite à une opération chirurgicale ratée. A l’époque, il avait été placé dans le coma.

Et lorsqu’il a été remis d’aplomb, Johnny Hallyday voulait protéger Laeticia et leurs filles.
«C’est une sorte de testament sur mesure fait au bénéfice du conjoint », précise Mr Barbara Thomas-David, citée par Public.

Cela veut dire que Laeticia Hallyday « va hériter un quart de la succession en pleine propriété et de la part financière qu’à voulu lui laisser Johnny Hallyday dans son testament, soit vraisemblablement la plus grosse part du patrimoine du chanteur ».

Mais ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet auront « leur mot à dire sur l’utilisation de l’image de leur père », que ce soit pour « la réédition de disque, le merchandising ou d’éventuels projets de biopic et des comédie musicales».





Laisser un commentaire

Close