Close
Johnny Hally­day, pourquoi Jade et Joy ont refusé d’as­sis­ter à l’en­ter­re­ment ?

Johnny Hally­day, pourquoi Jade et Joy ont refusé d’as­sis­ter à l’en­ter­re­ment ?

La raison pour laquelle Joy et Jade, les filles de Johnny Hallyday, avaient refusé d’assister à l’enterrement de leur père le 10 décembre dernier a été précisée par Paris Match et Public.

Si les cadettes du rockeur, âgées respectivement de 13 ans et 9 ans, étaient de l’hommage populaire organisé en l’église de La Madeleine à Paris, elles n’étaient cependant pas présentes à l’enterrement de leur papa au cimetière de Lorient à Saint-Barh.

Selon les infor­ma­tions de Paris Match, Jade et Jade Hally­day n’au­raient simple­ment pas eu la force d’as­sis­ter à cette jour­née.

Ce n’est que le lendemain qu’elles sont allées avec leur maman se recueillir sur la tombe de leur père, avant de se rendre à l’école.

Jade et Joy sont en effet scolarisés à Saint-Barth, avant leur retour à Los Angeles, dans leur villa du côté de Paci­fic Pali­sades et Santa Monica.

Ce propos est aussi confirmé par Closer, qui affirme de son côté que cette décision a été partagé par Laeticia Hallyday qui refusait de voir ses filles traumatisées à vie en voyant leur père mis en terre.

2 comments

  1. Tramatisé ?

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      corrigé Merci Wicked

Laisser un commentaire

Close