Close
Johnny Hally­day – voilà ce qui figu­rera sur sa pierre tombale

Johnny Hally­day – voilà ce qui figu­rera sur sa pierre tombale

L’inscription qui figure sur la pierre tombale de Johnny Hallyday a été précisée par C News, qui a recueilli les confidences d’une habitante de Saint-Barth, l’endroit où le rockeur repose désormais.

La famille du taulier a en effet choisi une tombe blanche, surmontée d’une croix en bois de la même couleur « pas plus grande que les autres », précise cette source, citée par la chaine d’information en continu.
Et d’en dire plus sur l’inscription qui figurerait sur la pierre tombale : « Jean-Philippe Smet, né le 15 juin 1943 à Paris et mort le 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, alors qu’il était âgé de 74 ans ».

Pour l’enterrement de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint Barth, Laeticia a veillé à tous les détails, a fait savoir cette fois BFM TV, qui expliquait que le Boeing 757 où le clan se trouvait ne pouvait pas atterrir directement à l’aéroport Gustavia de Saint-Barthélémy car il n’est pas équipé pour recevoir un si gros appareil.
«Une escale avec changement d’appareil avait été prévue vers 13 heures (heure locale d’arrivée du B757) à l’aéroport de Saint-Martin Princess Juliana, dans la partie hollandaise ».

C’est par ailleurs Laeticia Hallyday qui a demandé aux invités de se vêtir de blanc et d’apporter des fleurs colorées rappelant la végétation sur l’île de Saint-Barth.





Laisser un commentaire

Close