Close
Johnny Hally­day hospitalisé d’urgence pour une détresse respi­ra­toire 

Johnny Hally­day hospitalisé d’urgence pour une détresse respi­ra­toire 

L’état de santé de Johnny Hallyday se serait aggravé selon le magazine Voici, qui lui consacre un long dossier dans son édition du 17 novembre.

« Dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, le rockeur préféré des Français a été hospi­ta­lisé d’ur­gence, rapporte le magazine people.

Et d’assurer ensuite que le rockeur 74 ans, a été admis dans « un établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire ».
«  C’est là qu’il devait d’ailleurs suivre une nouvelle session de chimio­thé­ra­pie pour vaincre le cancer du poumon dont il souffre depuis près d’un an main­te­nant ».

Il y a quelques jours, le magazine Closer expliquait de son côté que Johnny Hallyday a été admis dans un hôpital du Sud parisien il y a une quinzaine de jours, « pour subir une opération de la hanche ».

«Il s’agissait pour l’équipe médicale de consolider la hanche pour éviter une fracture tout en diminuant la douleur. Pour l’heure son état est stationnaire, sans amélioration notable, mais sans aggravation non plus. La bonne nouvelle, c’est que Johnny qui avait été immobilisé en fauteuil roulant, a pu recommencer à marcher ».

Le chanteur de 74 ans Johnny aurait par ailleurs dû subir une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie….et il « préfère être soigné en France parce qu’au stade actuel de sa maladie, il a besoin d’une attention toute particulière, comme celle dont il bénéficie à Paris » où il a prévu de fêter Noël en famille.





Laisser un commentaire

Close