Johnny Hally­day brouillé avec tous ceux qui l’aimaient

27 mars 2018 - 21h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Daniel Rondeau, jour­na­liste et auteur proche de Johnny Hally­day, s’est confié lors d’une inter­view accor­dée au Monde, où il revient sur la relation du rockeur disparu avec ses proches.

Pour autant, il refuse de prendre partie dans cette querelle d’héritage.

« Pour moi, la page est tour­née. Tout ce que je pour­rais dire serait inau­dible. C’est un homme qui avait des diffé­rends avec tous ceux qui l’aimaient », explique-t-il.

Daniel Rondeau revient aussi sur sa première rencontre avec Johnny Hally­day qui remonte à 1978 à Nancy.

« Tout le monde s’écarte sur son passage. Il s’avance à pas lents, très sombre. Personne n’ose lui parler, décrit-il. Je suis assis par terre dans un couloir. Je me lève. Il s’adresse à moi : "Mon métier, c’est de chan­ter pas de parler, passe me voir après le concert dans ma loge ».

Et de poursuivre : « Après le concert, j’ai fait mon inter­view. Mais il n’a pas voulu qu’on se sépare. Il m’a emmené dîner dans un restau­rant encore ouvert, une sorte de Cour­te­paille. Je l’intri­guais. Je travaillais pour une toute petite radio. J’écri­vais un livre. Je lui ai raconté l’usine. Je crois que ça lui a plu. Il m’a laissé son numéro ».

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...