Close
Johnny Hally­day a failli annu­ler une date des Vieilles Canailles sur ordre de son méde­cin

Johnny Hally­day a failli annu­ler une date des Vieilles Canailles sur ordre de son méde­cin

Extrêmement fatigué à cause du cancer du poumon contre lequel il se bat depuis octobre dernier, Johnny Hallyday a failli annuler l’une des dates de sa tournées des Vieilles Canailles.

L’annulation de cette date pour lui permettre de se souffler et de se remettre d’aplomb pour mieux faire face à la maladie avait été proposée par son médecin, croit savoir un proche cité par Le Parisien.

« Pendant les premières dates, Johnny souf­frait de la chaleur, c’était dur physique­ment. Un soir son méde­cin ne voulait pas qu’il monte sur scène?; Johnny a quand même donné le concert, un peu écourté seule­ment. Mais au fil de la tour­née, il allait de mieux en mieux », a-t-il confié.

Les derniers résultats de Johnny Hallyday, qui a pratiqué une chimiothérapie au printemps, seraient très encourageants.

D’après Purepeople, «les derniers résultats sont très encourageants et les séances de chimiothérapie effectuées à Paris depuis son arrivée le 30 mai dernier ont très bien fonctionné ».

Le taulier irait donc très bien, raison pour laquelle il a affiché une mine réjouie à son arrivée à Saint Barth, où il compte passer l’été en famille.

Pour Ici Paris aussi, Johnny Hallyday pète le feu.

Le chanteur irait très bien. Il est « fort comme un lion ».

« Enfin de bonne nouvelles ! Notre rocker national va mieux, à force de soin et surtout de l’amour des trois femmes de sa vie », indique le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Céline Dion en couverture.
Après son récent séjour à Quiberon, le chanteur de 74 ans en serait sorti revigoré.

Durant son séjour, Johnny Hallyday a pu compter sur le présence des trois femmes de sa vie, à savoir son épouse Laeticia et leurs filles Jade et Joy.

Ces petits « instants lumineux et importants pour son moral».
Et Johnny Hallyday en est « ressorti gonflé à bloc et affiche aujourd’hui une forme étonnante pour un homme de 74 ans atteint de cancer».

Laisser un commentaire

Close