Johnny Hally­day voulait finir son album coûte que coûte

6 décembre 2017 - 19h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il était atteint du cancer qui a fini par lui coûter la vie, Johnny Hallyday espérait finir son ultime album qu’il espérait sortir au printemps 2018.

C’est dans la nuit du 5 décembre que Laeticia Hallyday a annoncé dans un communiqué publié par l’AFP que son mari a perdu la vie à l’âge de 74 ans après une longue et âpre bataille menée contre le cancer des poumons.

Avant son décès, le rocker voulait à tout prix en finir de son album, qu’il finalisait
dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, (Hauts-de-Seine),
Pour préparer cet opus dans de bonnes conditions, le chanteur de 74 ans avait fait instal­ler un studio chez lui et comp­tait sur la présence de Yode­lice et Yarol Poupaud, les musi­ciens qui travaillent à ses côtés.

D’après Gala, cet album serait inachevé. « Un des chan­sons déjà enre­gis­trée aura une réso­nance parti­cu­lière. Sur ce titre, le rockeur chante qu’à sa mort il ira s’asseoir à la droite du diable. Le testa­ment musi­cal de Johnny », commente la publication.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...