Un fan de Johnny Hally­day a fait une mauvaise blague à Saint-Barth

11 janvier 2018 - 22h34 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la mort de Johnny Hally­day, un fan indélicat, a passé un coup de télé­phone au siège de la collec­ti­vité terri­to­riale de Saint-Barthé­lemy, où le taulier a choisi de reposer pour l’éternité.

Mais sa blague malvenue n’ a pas été du goût de tout le monde, rapporte « Le Point » sur son site internet.
Un plai­san­tin a en effet provoqué la panique géné­rale au siège de la collec­ti­vité terri­to­riale de cette île des Antilles.

Il prétendait être repré­sen­tant des « gens du voyage », et préve­nait de l’ar­ri­vée de près de 8000 fans en manque de Johnny, soit le nombre d’ha­bi­tants de cette ile.
« On lui a dit que ce n’était pas possible, qu’il n’y avait pas de quoi loger autant de monde, mais c’était visi­ble­ment un canu­lar », a-t-il indiqué.

Comme le rapporte cette fois TF1, les fans de Johnny Hallyday sont déjà présents en grand nombre sur l’ile.
La tombe du rockeur est d’ailleurs fleurie tous les jours.

« Certains fans n’hésitent pas à faire des milliers de kilomètres pour venir se recueillir sur sa tombe où ils peuvent croiser sa veuve, toujours présente sur l’île », a précisé le média, qui dévoile des images de la tombe couverte de fleurs du taulier.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...