Close
Johnny et Laeticia Hallyday mettent fin aux rumeurs de rupture (photo)

Johnny et Laeticia Hallyday mettent fin aux rumeurs de rupture (photo)

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont répondu à leur manière aux rumeurs de tensions au sein du couple, glissées dans les colonnes de ‘Ici Paris’, qui a évoqué une douloureuse séparation dans son dernier numéro.

Dans son édition du 11 février, le magazine people s’est interrogé sur la raison pour laquelle Johnny et Laeticia Hallyday ont mis en vente non seulement leur résidence à Marnes-la-coquette, mais aussi leur chalet à Gstaad, proposé à la vente pour 9 millions d’euros.

Cette mise sur le marché du chalet de Gstaad survient peu de temps après celle de la résidence du couple à Marnes-la-coquette.
‘Marnes-la-coquette, puis Gstaad, la grande braderie serait-elle due à des difficultés financières, à une crise de couple ou à une volonté de faire table rase du passé ?’, se demande ‘Ici Paris’.

‘Dans leur entourage, beaucoup s’inquiètent et espèrent que la liquidation des lieux où Johnny et Laeticia ont été si heureux n’annoncent pas la fin d’une belle histoire personnelle qui les aura unis pendant 20 ans’, indique par ailleurs ‘Ici Paris’.

Johnny et Laeticia Hallyday baiser

Et bien, les fans peuvent être rassurés. Johnny et Laeticia Hallyday sont plus unis que jamais.

A l’occasion de la Saint-Valentin, samedi 14 février, Laeticia Hallyday a en effet publié une photo dans laquelle ses fans la découvrent embrassant son homme.
Le cliché a été pris cet été à Saint-Barthélemy pendant la grande fête organisée pour l’anniversaire de Jade (10 ans) et Joy (8 ans).
Le rockeur a pour sa part partagé une photo d’un beau baiser partagé avec celle qui partage sa vie depuis 19 ans. Tout va donc pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close