Close
Johnny et Laeticia Hallyday fêtent leur 19 ans de mariage (photo)

Johnny et Laeticia Hallyday fêtent leur 19 ans de mariage (photo)

Après un bref séjour à New York, Johnny et Laeticia Hallyday sont de retour à Los Angeles, où ils ont profité d’un moment de détente en famille.

Les deux amoureux qui ont fait la fête à New York, à l’occasion du 40ème anniversaire de Laeticia, sont en effet de retour en Californie, comme l’annonce le chanteur via sa page ‘Twitter’, où il partage une photo avec ses fans.

‘Petit week-end en famille à Palm Springs pour fêter les 19 ans de mariage et les 20 ans de mon amour. ?? ‘, a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.


Pour l’anniversaire de sa chère et tendre, Johnny Hallyday, on le rappelle, avait sorti le grand jeu. Après être venu la chercher à l’aéroport de Los Angeles en lui offrant un bouquet de fleurs, les deux amoureux s’étaient déchainés sur de la musique avant de partager leurs exploits avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Laeticia avait même diffusé deux courtes vidéos sur lesquelles Johnny Hallyday et elle se balancent au rythme d’un morceau de Jehro.

« 1ère partie : La meilleure manière de fêter mon anniversaire, danser avec mon mec @jhallyday sur un morceau du nouvel album de #Jehro », a-t-elle commenté.
Johnny Hallyday avait en outre fait une belle surprise à sa femme alors que celle-ci faisait son retour à Los Angeles, après un bref séjour en Suisse.

Il l’avait en effet accueillie avec un beau bouquet de fleurs. « Quand deux cœurs se retrouvent après avoir été éloignés trop longtemps, le monde disparaît. Mon mari est le meilleur, merci pour la surprise mon amour @jhallyday », a commenté Laeticia, 40 ans, et plus épanouie que jamais.

Laisser un commentaire

Close