Close
Johnny et Laeticia Hallyday « ça ne finira jamais » (photo)

Johnny et Laeticia Hallyday « ça ne finira jamais » (photo)

Entre Johnny et Laeticia Hallyday, ça ne finira jamais, rapporte ‘Public’ qui diffuse des photos du couple à Coachella, un festival qui s’est déroulé il y a quelques jours à Indio en Californie.Les deux amoureux avaient d’ailleurs diffusé des photos sur Twitter, commentées par la dernière édition de Public, qui évoque un amour éternel.

‘Le temps passe, mais la classe reste ! Le couple mythique prouve qu’après 19 ans d’amour, ça ne finira jamais’, indique le magazine people, en commentaire d’un cliché dans lequel on découvre le couple plus complice que jamais.

Sur un autre registre, le rockeur a invité ses fans sur Twitter à choisir parmi les quatre chansons qu’il interprétera sur scène le 2 juillet prochain aux Arènes de Nîmes. ‘Sang pour sang, J’ai pleuré sur ma guitare, Si j’étais charpentier ou Je te promets ? Parmi ses quatre chansons, le chanteur invite sur Twitter ses fans à voter pour celle qu’ils souhaitent entendre lors de son concert le 2 juillet aux Arènes de Nîmes. Ce sondage a été mis en place grâce à un partenariat conclu entre le rockeur de 71 ans et le réseau social. Ce dispositif sera appliqué sur les plusieurs dates de concert cet été, en amont du démarrage de sa nouvelle tournée «Rester Vivant» le 2 octobre.

Laisser un commentaire

Close