Johnny Depp est-il vraiment violent ?

14 août 2016 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la diffusion de la vidéo dans laquelle on découvre Johnny Depp péter un câble alors qu’Amber Heard le filmait à son insu, RadarOnline affirme que l’acteur de 51 ans a toujours eu un côté obscur.

Ce 12 août, TMZ a diffusé une vidéo de dispute du couple, filmée il y a plusieurs mois, dans leur résidence à Los Angeles.

On y découvre l’acteur de 53 ans multiplier les allers-retours dans la pièce avant de donner un coup de pied dans un meuble, tout en se servant un verre de vin.

Amber Heard, qui essayait de se donner le beau rôle, a tenté tant bien mal de calmer son homme, en lui présentant même des excuses, sans cependant préciser la raison de ce mea-culpa.
« Je me suis réveillée et tu étais gentil, adorable. On ne s’est même pas disputé ce matin. Tout ce que j’ai fait, c’est de dire que j’étais désolée », glisse-t-elle.

« Tu veux voir des choses folles ? Je vais t’en donner », répond Johnny Depp avant de se rendre compte que son épouse était entrain de le filmer.

Les avocats de Johnny Depp affirment que la vidéo a été « largement retouchée » et qu’il existerait en réalité des séquences « où Amber est vue en train de sourire et d’encourager [Johnny Depp] à s’énerver ».
D’après Radar Online, Johnny Depp a toujours eu un côté violent notamment lorsqu’il était en couple avec Kate Moss.

Ce site insiste sur le caractère sanguin de Johnny Depp, qui du temps de sa relation tumultueuse avec Kate Moss, avait saccagé une chambre d’hôtel.

Ce soir là, il avait consommé de l’alcool et de la cocaïne.

« Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses chan­ge­ments d’humeur », explique d’ailleurs l’auteure Maureen Calla­han, dans son livre Cham­pagne Super­nova, retraçant l’idylle de l’acteur américain et la top-modèle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :