Close
Johnny Depp volé par Harry Styles (One Direction)

Johnny Depp volé par Harry Styles (One Direction)

Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, a été volé par Harry Styles, le chanteur des One Direction, avec lequel il aurait collaboré au début du mois.

Le héros de « Pirates des Caraïbes » avait en effet invité plusieurs membres du groupe anglais dans le studio de sa résidence californienne pour faire plaisir à sa fille, une fan inconditionnelle de Harry Styles.

One Direction Lily-Rose
Un duo serait dit-on programmé avec Lily-Rose, fruit de la relation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, séparés il y a un an.
De passage sur le plateau d’une émission américaine, « Inside US », le chanteur de 19 ans a confirmé une rencontre avec l’acteur de 50 ans précisant qu’il a profité de sa visite à son domicile pour lui voler un petit souvenir.
« J’ai subtilisé du savon dans sa salle de bain. Un de mes amis m’a dit « Tu dois prendre quelque chose en guise de souvenir ! » , a-t-il indiqué, se refusant toutefois d’en dire plus sur les objectifs de cette rencontre.
D’après plusieurs blogs, Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis, envisagerait sérieusement de suivre les pas de sa célèbre maman en se lançant dans une carrière de chanteuse.
Dans sa démarche, elle serait non seulement soutenue par sa maman, mais également par son papa Johnny Depp.

Laisser un commentaire

Close