Close
Johnny Depp, Vanessa Paradis, un nouveau beau-fils – Lily-Rose Depp déjà en couple

Johnny Depp, Vanessa Paradis, un nouveau beau-fils – Lily-Rose Depp déjà en couple

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient-ils bientôt un nouveau beau-fils, depuis la séparation de Lily-Rose avec Timothée Chalamet, après un d’idylle.
Ce serait fort possible. La ravissante blonde ne serait pas réfractaire à l’idée de refaire sa vie avec un beau-gosse américain.

Il s’agit de Cole Sprouse, le héros de la série « Riverdale », avec qui elle s’était affichée plus que plus complice en février dernier, en marge d’une soirée hollywoodienne. C’était avant la crise sanitaire. Ils semblaient très proches.

À l’époque cependant, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis démentait toute relation amoureuse. Mais ce démenti n’a pas pour autant calmé les rumeurs, surtout que le beau brun a mis fin à sa relation avec Lili Reinhart, Betty, dans Riverdale.

L’implosion de leur couple est rappelée par le magazine canadien « Star-système », qui reprend une affirmation du magazine Star.

« Triste nouvelle pour les fans de Riverdale et son couple chouchou, Betty et Jughead. Confinés chacun de leur côté depuis le début de la crise
sanitaire, les acteurs Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis fin à leur relation amorcée en 2017 », a-t-il indiqué.
La voie serait libre pour Lily-Rose Depp ! À suivre !

Laisser un commentaire

Close