Close
Johnny Depp, Vanessa Paradis, « retranchés » dans le Var, « trahis » par leur fille (photo)

Johnny Depp, Vanessa Paradis, « retranchés » dans le Var, « trahis » par leur fille (photo)

Si Vanessa Paradis et Johnny Depp, ainsi que leurs enfants, Lily-Rose et Jack, seraient confinés ensemble. Et Samuel Benchetrit serait avec elle, à moins que la chanteuse « soit » séparée de ses enfants, ce qui serait très difficile pour elle.

« The Mirror » met à l’honneur le fils de Vanessa Paradis, qui a célébré ce mois d’avril son dix-huitième anniversaire dans l’intimité.

Son intrigante ressemblance avec son illustre père a été soulignée par le média anglais, qui en dit un peu plus sur l’endroit où le clan Depp est retranché en cette période de crise de sanitaire.

Ce serait dans le sud de la France, dans la sublime résidence de l’acteur hollywoodien.

Une photo prise par Lily-Rose et sur laquelle on découvre son « petit frère » installé au bord de la piscine a été dévoilée.

« Mon petit bébé Jackie a 18 ans. Mon petit frère, mon cœur et mon âme. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire?! », commentait la ravissante blonde de 20 ans.
Si Lily-Rose Depp est un intarissable sur son frère, son père ne se prive pas non plus de louer ses qualités.
« Il dessine vraiment très bien. Il joue aussi très bien de la musique, et je ne pourrais pas être plus fier de lui. Même s’il ne veut pas être un acteur comme son vieux ‘pops' », a indiqué celui qui a participé à la chanson Et Demain, le titre des 350 personnalités au profit de la fondation présidée par Brigitte Macron.

Laisser un commentaire

Close