Close
Johnny Depp, Vanessa Paradis, réjouissante nouvelle – « un plaisir » à 50 millions

Johnny Depp, Vanessa Paradis, réjouissante nouvelle – « un plaisir » à 50 millions

Si Vanessa Paradis est si affectée pour le sort de Johnny Depp, en guerre contre Amber Heard, ce serait non pour l’éventualité d’un retour de flamme, mais pour ses enfants. Leur père est un modèle.

Pour la chanteuse, qui vit désormais une belle histoire avec Samuel Benchetrit, l’image entachée de Johnny Depp, accusé de violence par Amber Heard, serait un couteau en plein cœur.

Elle ferait tout pour le remettre à flot et d’après Hollywood Life, elle serait même la seule à « lui offrir de nouveau une stabilité bienfaitrice », durant cette période trouble.

À en croire le Daily Mail, cette bataille judiciaire dont un nouveau round est prévu ce samedi à Londres, pourrait prendre fin.
Le témoignage le plus marquant serait celui de, Esparaza, concierge de l’immeuble où habitait Johnny Depp et Amber Heard.
Il affirme que la bombe texane avait des ecchymoses au cou et un pansement, une quinzaine de jours avant que son accusation de violence soit portée contre son mari.
Johnny Depp, qui réclame 50 millions à titre de dommages et intérêts dans cette affaire, était d’ailleurs « à l’étranger ».

Laisser un commentaire

Close