Johnny Depp, Vanessa Paradis, de gros regrets avec Timothée Chalamet, leur ex-beau-fils

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient regretté la séparation de leur fille avec Timothée Chalamet après un an de vie commune.

Le magazine canadien « Star Système » a rappelé la fin de la belle histoire de la ravissante blonde de 21 ans avec l’acteur franco-américain, son partenaire dans « Le Roi », une film disponible sur Netflix.
Ils auraient mis un terme à leur relation en février dernier après un an de vie commune. La distance serait en cause.

Cette rupture, Timothée Chalamet l’a confirmée en filigrane dans l’édition britannique du magazine Vogue. Hors de question de trop déballer ! L’acteur de 24 ans serait très réfractaire à l’idée de s’épancher sur sa vie sentimentale.

Et si Lily-Rose Depp semble avoir surmonté cette rupture, on ne peut pas en dire autant de Johnny Depp et Vanessa Paradis, n’auraient pas « fait le deuil de cette histoire. Ils se seraient réjouis de « l’influence positive » de leur ex-beau-fils. Un choc pour eux !
« Ils ont été déçus que cette histoire n’ait pas duré dans le temps. Vanessa était ravie sa fille soit avec un Français. Elle a tout de suite adopté Timy. Il est terre-à-terre », a glissé cette intime.
Malgré son succès, il n’a pas changé. « On me traite comme une star, mais en réalité, pas grand-monde ne sait qui je suis », a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales