Close
Johnny Depp, Vanessa Paradis, colère apaisée, la vérité sur leur relation

Johnny Depp, Vanessa Paradis, colère apaisée, la vérité sur leur relation

Si Vanessa Paradis file le parfait amour avec Samuel Benchetrit, Johnny Depp, le père de ses deux enfants, continue à faire partie de sa vie.

La nature de leur relation est précisée par le magazine Public, dans son numéro daté du 18 septembre. Et elle est purement amicale, contrairement à une rumeur ébruitée par « People Story », qui évoquait des vacances ensemble.

« Leur divine comédie a été l’une des plus belles de la planète people, et pourtant en 2012, après douze ans d’histoire d’amour et deux enfants, le tandem annonce sa séparation », rappelle la publication.

Cette rupture brutale aurait plongé Vanessa Paradis dans la dépression. Fort heureusement, elle n’a pas cédé à la colère.

La maman de Lily-Rose et Jack est demeurée proche de son ex, comme ce dernier se réjouit de le rappeler.
« Quelles que soient les raisons qui font que la relation s’arrête, Vanessa est la mère de mes enfants, on fera toujours partie de la vie de l’un de l’autre », a confié Johnny Depp, qui peut toujours compter sur elle.

La femme de Samuel Benchetrit avait d’ailleurs « accepté de témoigner en sa faveur lors du terrible procès en diffamation contre le Sun, qui accusait Johnny d’avoir battu Amber Heard ».
« Un soutien de poids dans la tempête », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close