Close
Johnny Depp, Vanessa Paradis – cocaïne, ecstasy – l’angoisse pour leur Jack, leur fils

Johnny Depp, Vanessa Paradis – cocaïne, ecstasy – l’angoisse pour leur Jack, leur fils

Si Vanessa Paradis et Johnny Depp sont rassurés, pour Lily-Rose Depp, dotée d’une forte personnalité, en revanche, leur fils Jack lui donnerait des sueurs froides.

Le jeune homme qui a célébré son dixième anniversaire en avril serait angoissé par le déballage visant son père au cours de la bataille l’opposant depuis quelques mois à Amber Heard, son ex-femme.

Et le dernier déballage en vue est relatif à sa prétendue consommation de cocaïne et d’ecstasy. Des SMS compromettants ont été déballés dans le cadre d’une audience qui se tenait devant le tribunal de Londres ce week-end.
Besoin de plus de trucs blancs ». Dites RIEN à PERSONNE !!!! », a-t-il aurait écrit à son assistant sur les propos rapportés par Page Six, la page ragots du New York Post.

Cela ne pourrait que nuire à la réputation du héros de « Pirates des Caraïbes », qui était déjà fragilisé par son addiction à l’alcool.

« Johnny a commandé une bouteille de vodka dans sa chambre à 3 heures du matin, la veille d’un récent événement sur le tapis rouge», confiait une autre source proche. Ses gardes du corps auraient eu toutes les peines du monde à le raisonner. « C’est un sauvage, quand il se lâche, personne arrive à le calmer ».

Laisser un commentaire

Close