Johnny Depp et Vanessa Paradis brouillés à cause d’Angelina Jolie ?

Johnny Depp Vanessa Paradis Angelina Jolie

Johnny Depp Vanessa Paradis Angelina Jolie

Angelina Jolie est de nouveau accusée d’être à l’origine de la brouille entre Johnny Depp et sa compagne depuis 14 ans, la française Vanessa Paradis, la maman de ses deux enfants.


La chérie de Brad Pitt est précédée par sa réputation de briseuse de ménage qui lui colle à la peau depuis six ans, après avoir piqué Brad Pitt à son ex-femme, Jennifer Aniston, suite à leur rencontre sur le plateau de tournage de Mr et Mrs Smith.
Sous couvert d’anonymat, un proche du héros de Pirates des Caraïbes, a indiqué au magazine In Touch qu’Angelina Jolie est à l’origine de la dégradation de la relation entre Vanessa Paradis et son compagnon.
L’actrice française est convaincue que Johnny Depp a eu une relation suivie avec Angelina Jolie sur le plateau de tournage de The Tourist, filmé en 2010 à Venise. « Elle en est certaine. Il y a bien eu une relation », fait savoir cette source, citée par In Touch. Cette rumeur avait circulé en mars dernier, démentie à l’époque par l’agent de Johnny Depp, lequel l’avait qualifiée de « rumeur risible ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales