Close
Johnny Depp – Un livre d’Amber Heard pour le détruire

Johnny Depp – Un livre d’Amber Heard pour le détruire

Bientôt de retour en France pour sa tournée, Johnny Depp ne serait pas près de se débarrasser d’Amber Heard, qu’il a fait condamner pour diffamation. La Texane de 36 ans envisagerait de le détruire.

«Le procès est terminé, mais la guerre est loin d’être achevée entre les deux ex », rapporte le magazine Public, qui fait état du procès de l’actrice de 36 ans, décidée une fois de plus à terrasser Johnny Depp, quelques semaines à peine après la fin de leur procès pour diffamation qui se déroulait devant la cour de Fairfax en Virginie.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire se base une révélation du magazine «OK ! ».
Amber Heard, condamnée à payer près de 8,5 millions de dollars pour préjudice, envisagerait de livrer des détails intimes que l’homme qui a partagé sa vie durant deux ans.

Une déballage impudique serait programmé.
Mais pour le moment, aucune maison d’édition n’aurait « signé le juteux contrat ».

« Des feuilles contre du blé ! Amber est totalement ruinée, ses “maigres” cachets ne faisant pas le poids comparés aux 8,5 millions d’euros qu’elle doit à Johnny ».
Et elle serait prête à tout pour renflouer ses comptes en banque.
Mais pour l’ex-femme de Johnny Depp, qui aurait été écartée de plusieurs projets, cet ouvrage apparaitrait comme la seule solution pour sortir de l’impasse.

L’hebdomadaire évoque de son côté une bouée de sauvetage.
« Néanmoins, cela pourrait énerver un peu plus son ex-mari qui était pourtant prêt, selon plusieurs sources, à renoncer à ses dommages et intérêts ».

Laisser un commentaire

Close