Close
Johnny Depp trahit Lily-Rose et Jack, ce qu’il a longtemps caché à ses enfants

Johnny Depp trahit Lily-Rose et Jack, ce qu’il a longtemps caché à ses enfants

Lily-Rose Depp et Jack auraient été trahis par leur père, Johnny Depp, qui ne leur a annoncé sa séparation avec Vanessa Paradis que des mois plus tard.

L’acteur hollywoodien aurait gardé le secret de sa rupture avec la chanteuse française après 14 ans de vie commune durant plusieurs mois.

Et il ne l’aurait annoncé à leurs enfants que lorsque ces derniers étaient sur le point de rencontrer leur belle-mère, Amber Heard, a confirmé celle-ci dans un rapport, que le magazine NewsWeek a réussi à se procurer.

« Le temps a passé, et à la première de Lone Ranger, il a attendu que je sois sur le point de rencontrer ses enfants pour leur révéler qu’il était séparé de Vanessa », a assuré la Texane de 36 ans, qui a été condamnée au printemps dernier pour diffamation.

Amber Heard a déploré que Johnny Depp n’ait jamais levé le petit doigt pour démentir la rumeur selon laquelle elle serait à l’origine de l’implosion du couple de Vanessa Paradis.

Le fait qu’elle ait été perçue comme une briseuse se ménage aurait eu un impact sur son image et sa carrière.
C’est le magazine Voici qui a révélé cette rupture quelques mois avant son annonce officielle.

Lily-Rose Depp avait à l’époque fait part de sa tristesse, sur son blog, en postant pour exprimer son malaise des paroles de la chanson de Pink.
«This used to be a Funhouse, But now it’s full of evil clowns. It’s time to start the countdown, I’m gonna burn it down, down, down », écrivait-elle. «Avant c’était la fête à la maison, maintenant, il n’y a plus que des clowns tristes».
Pour le magazine Voici, c’était bien évidemment l’expression d’une souffrance d’un enfant face à la rupture de ses parents.

Laisser un commentaire

Close