Close
Johnny Depp totalement relooké par Maïwenn à Paris, sans barbe ni moustache,

Johnny Depp totalement relooké par Maïwenn à Paris, sans barbe ni moustache,

Durant son séjour à Paris, où il a retrouvé Maïwenn, Johnny Depp a été totalement relooké pour rentrer davantage dans son rôle de Louis XV pour les besoins d’une adaptation de la vie de Jeanne Du Barry.

Le magazine «Voici » consacre un dossier à l’ex de Vanessa Paradis, occasion d’immortaliser son séjour dans la ville lumière.

Il était entouré par plusieurs gardes du corps. Ses moindres gestes ont été épiés à la loupe et ne semblait pas du tout dérangé lorsqu’il a été débusqué par les paparazzi. Il leur a même adressé un petit sourire.

C’est en jet privé que Johnny Depp s’est rendu à Paris.

« Un jet privé pour rentrer ? Il a beau se faire petit, son empreinte carbone est énorme », a indiqué la publication, légende d’une photo de l’acteur se rendant à son appareil aussi grand qu’un avion de ligne.

Et durant quatre jours, il est allé dans les studios de Clichy « pour faire des essayages de costumes et de perruques ».

Une source a confié à Voici : «Surtout il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache ».

Laisser un commentaire

Close