Close
Johnny Depp torpillé à Fairfax, révélation qui agace Maïwenn

Johnny Depp torpillé à Fairfax, révélation qui agace Maïwenn

Maïwenn qui dirigera dès cet été Johnny Depp dans nouvelle réalisation sur l’histoire de Jeanne Bécu, risque d’avoir des sueurs froide. L’acteur hollywoodien serait ingérable. Son ex-agente l’a torpillé en plein procès.

Maïwenn dirigera l’acteur hollywoodien dans La Favorite est un film historique dont tournage démarre en été 2022 en région parisienne.
Ce film sera le premier film français dans lequel Johnny Depp tient le rôle principal, où il jouera également en français.

Il s’agit de l’histoire de Jeanne Bécu, une femme née dans la pauvreté, mais qui a gravi les échelons jusqu’à son entrée dans la cour du roi Louis XV dont elle est devenue la maitresse.

Louis Garrel, Pierre Richard et Noémie Lvovsky font partie de la distribution.
Il se pourrait que la réalisation ait quelques soucis avec Johnny Depp, qui ne serait pas ponctuel. Des sueurs froides en perspectives.

Dans le procès l’opposant à Amber Heard en Virginie, l’ex de Vanessa Paradis a été torpillé par Tracey Jacobs, son ex-agente. Il en a pris pour son grade.
Après avoir rappelé qu’il était « la plus grande star du cinéma au monde », avant de son aura n’en prenne un coup à cause de sa «consommation de drogues et d’alcool ».

«Il arrivait constamment en retard sur presque tous les tournages de films », a-t-elle déploré, rappelant que «les équipes n’aiment pas attendre des heures que la vedette du film arrive ».
C’est la raison pour laquelle, les producteurs hésitaient à faire appel à ses services.

Laisser un commentaire

Close