Close
Johnny Depp terrible maladie du foie, la vérité sur son inquiétant état

Johnny Depp terrible maladie du foie, la vérité sur son inquiétant état

Des rumeurs sur les ennuis de santé de Johnny Depp, notamment un gros problème de foie, et le fait qu’il ait été soutenu dans l’ombre par Angelina Jolie, un média américain y revient.

Gossip Cop est en effet revenu sur l’ensemble des rumeurs qui ont circulé au sujet de l’ex de Vanessa Paradis ces derniers temps. Il était même supposé en proie à un grave maladie du foie à l’origine de sa perte de poids draconienne affichée l’été dernier durant sa tournée européenne avec les Hollywood Vampires, le groupe où il officie en qualité de guitariste.

Et à l’époque, il est supposé avoir été épaulé non seulement par Vanessa Paradis et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, mais aussi par Angelina Jolie.
Mais cette allégation est mise en doute.

Gossip Cop assure qu’à l’époque Angelina Jolie tournait le deuxième volet de Maléfique à Londres et qu’elle n’avait pas forcément le temps de s’occuper de son partenaire dans « The Tourist ».
Un porte-parole de l’acteur confirmait par ailleurs qu’il n’y avait aucune inquiétude à avoir.

Si Johnny Depp était si mince se serait en raison du stress lié à sa guerre en coulisse avec Amber Heard.
Quelques semaines sa perte de poids, Johnny Depp s’affichait en forme pour l’inauguration du Festival international du film de Hainan, où il retrouvait Juliette Binoche à laquelle il avait donné la réplique dans Chocolat.

Laisser un commentaire

Close