Close
Johnny Depp sous pression de Vanessa Paradis – Accord avec Amber Heard révélé, un déballage évité

Johnny Depp sous pression de Vanessa Paradis – Accord avec Amber Heard révélé, un déballage évité

Johnny Depp aurait fini par écouter Vanessa Paradis, «opposée » au procès face à Amber Heard. Elle craindrait un déballage. Mais finalement, un accord avec Amber Heard est conclu pour éviter de nouveaux déballages.

Vanessa Paradis avait apporté son soutien au père de ses enfants dans la guerre l’opposant à la Texane.

«J’ai vu que ces déclarations scandaleuses ont été vraiment affligeantes et ont également nui à sa carrière car malheureusement, les gens ont continué à croire ces faux faits », ajoutait celle qui est mariée avec Samuel Benchetrit. Elle est demeurée proche du père de ses enfants malgré leur rupture.

«C’est tellement bouleversant car il a aidé tant de personnes dans sa vie personnelle et professionnelle avec gentillesse et générosité », disait-elle par ailleurs.

Le magazine Voici affirmait qu’elle était réticente à un procès avec Amber Heard. Sa crainte est un lavage de linge sale en public. Ce fut le cas pendant le procès qui se déroulait à Fairfax en Virginie au printemps dernier.

Amber Heard avait fait appel, avant d’y renoncer après un accord conclu avec le héros de Pirate des Caraïbes.

Et cela doit sans doute réjouir la maman de Lily-Rose et Jack.

«Même si mon appel devant la justice américaine portait ses fruits, le meilleur des résultats serait un nouveau procès, durant lequel un nouveau jury devrait analyser les preuves. Je ne peux tout simplement pas traverser cela une troisième fois », a annoncé Amber Heard. «La diffamation à laquelle j’ai été confrontée sur les réseaux sociaux est une version amplifiée de la manière dont les femmes sont à nouveau victimisées lorsqu’elles se manifestent ».
«Les femmes ne devraient pas avoir à faire face à des abus ou à la faillite pour avoir dit la vérité, mais malheureusement, ce n’est pas rare ».

Laisser un commentaire

Close