Close
Johnny Depp sournois, son plan secret pour détruire Amber Heard

Johnny Depp sournois, son plan secret pour détruire Amber Heard

Johnny Depp serait prêt à détruire Amber Heard, un pan méconnu de son passé, a révélé le New York Post, ce 31 juillet.

Le quotidien américain consacre un dossier à l’acteur hollywoodien de 59 ans, qui serait décidé à en découdre avec son ex qu’il avait déjà fait condamner pour diffamation devant la cour de Fairfax en Virginie. La Texane de 36 ans a été condamné à verser 8,3 millions de dollars pour diffamation, mais elle a décidé de faire appel de cette décision.

À peine le dépôt d’Amber Heard, Johnny Depp a annoncé déposer le sien afin de s’assurer que le dossier complet « et toutes les questions juridiques pertinentes soient pris en compte », a déclaré dans Deadline, un proche du camp Depp.
D’après l’un ses proches, le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis serait certain de sortir victorieux de cette guérilla judiciaire l’opposant à sa partenaire dans Rhum Express.

«Le jury est parvenu à un verdict clair et unanime, selon lequel l’accusée a diffamé monsieur Depp à plusieurs reprises », a-t-il expliqué. « Nous demeurons confiants que notre dossier et ce verdict resteront inchangés ».

Pour arriver à son objectif, Johnny Depp ne retiendrait pas ses coups, aurait envisagé balancer sur le passé d’Amber Heard, ancienne danseuse exotique. Il pourrait la faire passer pour escorte.
Il faut rappeler que le New York Post a été le premier à se lâcher sur Johnny Depp, à la suite des accusations de violences conjugales.

Laisser un commentaire

Close