Close
Johnny Depp sort le tête de l’eau – Ces millions tombés du ciel, l’étrange volte-face de Disney

Johnny Depp sort le tête de l’eau – Ces millions tombés du ciel, l’étrange volte-face de Disney

Bientôt le retour de Jack Sparrow ! C’est à cette réjouissante rumeur que répond le magazine Public, qui s’interroge sur l’éventualité d’un come-back de
Johnny Depp dans la saga Pirates des Caraïbes. Si ce projet se concrétise, il va toucher un gros pactole.

D’après le magazine Public, qui reprend une information révélée par The Sun, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait été sollicité par Disney pour reprendre son rôle mythique.

Et des essais seraient prévus dès le mois de février au Royaume-Uni afin « que la production valide définitivement ce choix ».
Si ce projet se confirmer, c’est une belle victoire pour Johnny Depp, qui ferait ainsi un retour en grâce après avoir retentissante dans le procès en diffamation contre Amber Heard, son ex-femme, cet été.

Pour le magazine Public, cette rumeur serait crédible à 60 %.
Le seul bémol, c’est que Johnny Depp avait juré pendant son procès que, « même pour 300 millions de dollars, il n’embarquerait plus ».
«  Un pont d’or l’aurait-il finalement fait chavirer ? », s’interroge la publication. C’est possible.

On retrouvera par ailleurs, l’acteur de 59 ans très bientôt dans le rôle de Louis XV dans la prochaine réalisation de Maïwenn, « La Favorite », tourné cet été.
«Maïwenn voulait travailler avec lui depuis longtemps, c’était l’occasion. C’est un film à 20 millions d’euros de budget, la production voulait donc du lourd…Et puis, Johnny s’est très bien entendu avec Maïwenn, on sent déjà une vraie complicité entre eux », avait déclaré ce proche.

Laisser un commentaire

Close