Close
Johnny Depp « trop vieux » pour Sophie-Tith (Nouvelle Star 9)

Johnny Depp « trop vieux » pour Sophie-Tith (Nouvelle Star 9)

Bien que Johnny Depp ait fait des efforts pour donner un coup de fouet à son teint. Rien n’y est fait.

Il n’est pas la tasse de thé de Sophie-Tith, la gagnante de la 9 ème édition de « Nouvelle Star« , le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.
D’après une révélation du Sun, le héros de Pirates des Caraïbes a pris les devants dans l’espoir de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Amber Heard, sa partenaire dans Rhum Express, une bombe de 26 ans.
Papa de deux enfants, l’acteur de 49 ans se serait dit-on offert une cabine de bronzage et passé des heures dans une clinique de Los Angeles pour se faire blanchir les dents.
Et un petit lifting aurait dit-on été envisagé. Sa démarche serait motivée par son désir de conquérir la bombe texane de 26 ans, qui lui a tourné le dos pour le remplacer aussitôt de Marie de Villepin, la fille de l’ancien premier ministre Dominique de Villepin.
Malgré ses efforts, Johnny Depp est loin d’être l’attraction des jeunes filles.
Sophie-Tith notamment l’estime trop vieux, a-t-elle confié lors d’un entretien avec « Voici », où elle revenait sur son expérience dans le télé-crochet de « D8 ».
Et au détour de la conversation, la journaliste lui a fait remarquer que Johnny Depp était libre, séparé non seulement de Amber Heard, mais également de Vanessa Paradis.
« Oui, mais alors pour le coup, il est beaucoup trop vieux pour moi ! », a-t-elle taillé.





Laisser un commentaire

Close