Close
Johnny Depp, son look grunge cra-cra à New York, son agent s’agace

Johnny Depp, son look grunge cra-cra à New York, son agent s’agace

Si Johnny Depp est snobé par les producteurs, malgré sa victoire face à Amber Heard qu’il accusait de diffamation, ce serait à cause de son look. L’acteur se serait lâché. Il est qualifié de « grunge cra-cra façon zadiste». Son agent doit être déçu.

Malgré son professionnalisme et sa proximité avec les fans, le héros de Pirate des Caraïbes «n’aurait plus aucun projet ».

Johnny Depp a mis le cap sur les États-Unis pour amorcer une tournée, mais au cinéma, il aurait zéro proposition, a rapporté le magazine Voici dans une précédente édition, où il était surtout question de sa petite brouille avec Maïwenn, qui l’a dirigé dans «La Favorite », un biopic sur Jeanne de Barry dans lequel il endosse le rôle de Louis XV.

« Son image abimée par les accusations de violences d’Amber Heard », l’ex de Vanessa Paradis « n’est plus bankable ». «Si son agent ne fait pas de miracle, Johnny va finir par pointer au Pôle emploi de Hollywood Boulevard », prédiait le magazine people.

Dans son édition du 19 octobre, le magazine Ici Paris balance sur le look de Johnny Depp. Les yeux de ses fans «piquent ».
« Ce n’est rien de dire que Johnny a perdu de sa superbe », déplore le magazine people, avant de diffuser cette photo de Johnny Depp, qui a été Croisé dans les rues de New York à la suite d’un show. Il déplore un « coup de mou ».
«  Si on commençait déjà par refaire sa garde-robe ? Car le look grunge cra-cra façon zadiste, c’est pas possible. Ouvre les yeux Jojo ! ».

Laisser un commentaire

Close