Close
Johnny Depp, son deal avec Joelle encore mariée – un nouveau cap franchi

Johnny Depp, son deal avec Joelle encore mariée – un nouveau cap franchi

Johnny Depp serait en couple depuis des mois avec Joelle Rich, une avocate britannique avec laquelle il aurait conclu un deal. Pas question de se précipiter dans leur relation, d’autant plus que la séduisante brune serait toujours mariée.

Très proches depuis des années, la décision aurait été prise de garder les choses secrètes le plus longtemps possible.

Une source, contactée par Us Weekly, affirme que l’avocate britannique de 37 ans, était mariée au moment de sa rencontre avec l’acteur hollywoodien de 59 ans. Elle portait même son alliance lorsqu’elle a été vue assistant à plusieurs audiences impliquant Johnny Depp. Mais depuis leur rencontre, elle aurait lancé une procédure de divorce avec le père de ses deux enfants.

«Johnny et Joelle se sont donné beaucoup de mal pour garder leur romance secrète », a confié une source proche. Au début de leur idylle, ils se retrouvaient discrètement dans des hôtels.

« Évidemment, Joelle a des affaires privées à régler, et elles sont en passe de l’être. Johnny respecte cela et a été extrêmement prudent », glisse une autre intime.

Au moment de sa rencontre avec Joelle Rich, l’ex de Vanessa Paradis ne cherchait pas vraiment l’amour, après avoir été traumatisé par ses 15 mois de mariage avec Amber Heard.

« Après ce qui s’est passé avec Amber, il semblait que Johnny allait prendre une pause prolongée – sinon indéfinie – dans ses relations amoureuses », indique un proche. « Lui et Joelle se sont d’abord connus en tant qu’amis, puis les choses se sont mises en place naturellement ».

Laisser un commentaire

Close