Close
Johnny Depp sombre, Vanessa Paradis revit ?

Johnny Depp sombre, Vanessa Paradis revit ?

Johnny Depp, l’ex de Johnny Depp, ne se souffrirait pas d’une terrible maladie du foie, contrairement aux allégations du « National Enquirer » ou le magazine « Adel Heute ».

Le « National Enquirer » affirmait à la mi-août que le héros de « Pirates des Caraïbes » était atteint d’une terrible maladie du foie. Closer était aussi allé de son commentaire en annonçant que « Johnny sombre », contrairement à « Vanessa qui revit », en multipliant les projets.

Cette année, l’épouse de Samuel Benchetrit a tourné dans au moins cinq films.

Interrogé sur cette semaine sur ces rumeurs, Alice Cooper, le partenaire de Johnny Depp dans le groupe de rock Hollywood Vampires, a mis les pendules à l’heure.

« J’ai entendu dire que Johnny Depp pesait 50 kilos et que son foie était en piteux état, ou encore qu’il fait face à une dépression », dit l’artiste à Metro avant d’assurer que son partenaire est au mieux de sa forme.

« Je suis souvent sur les routes avec lui et je ne l’ai jamais vu plus heureux. C’est le gars le plus heureux que je connaisse (et) (…) il est presque toujours en train de rire ».
«Ce n’est pas du tout le personnage qui est dépeint dans les médias», dit-il.





Laisser un commentaire

Close