Close
Johnny Depp s’installe à Londres pour se rapprocher de Vanessa Paradis et leurs enfants

Johnny Depp s’installe à Londres pour se rapprocher de Vanessa Paradis et leurs enfants

Pour se rapprocher de ses enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de sa relation avec Vanessa Paradis, qui passent beaucoup de temps à Paris, Johnny Depp aurait pris une décision radicale, celle de s’installer à Londres, où il aurait loué une luxueuse maison.

L’acteur et guitariste actuellement en tournée européenne avec son groupe rock Hollywood Vampires aurait en effet loué une maison à Highgate, un quartier de Londres du district de Camden, situé au nord-est d’Hampstead.
Il est situé à cheval sur trois districts : Haringey au nord, Camden au sud-ouest, et Islington au sud-est. C’est l’un des quartiers les plus onéreux à habiter.

Il aurait comme voisin le chanteur Liam Gallagher, son copain de beuverie. Ils auraient été aperçus ensemble à plusieurs proches bien qu’aucune photo n’est venue conforter cette allégation.

Si Johnny Depp a pris cette décision, ce serait pour se rapprocher de son ex et surtout de leurs enfants, qui passent désormais une bonne partie de leur temps à Paris.

Par ailleurs, l’acteur de 55 ans était opposé à ce mariage comme le rapportait le magazine Gala, peu de temps avant l’union de Vanessa Paradis avec le réalisateur Samuel Benchetrit.
Divorcé d’Amber Heard, l’acteur hollywoodien verrait d’un très mauvais oeil que son ex et et mère de ses enfants cède à son tour aux sirènes du mariage.

« Il a toujours dit qu’il n’oublierait jamais la mère de ses enfants : ‘L’amour peut -être différent, mais il est toujours là ».

Pour autant, les deux ex, parents de deux enfants, Lily-Rose Depp, et Jack Depp, ne sont pas brouillés, et seraient toujours en contact.

Laisser un commentaire

Close